Thori Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mihawks [Refusée]

Aller en bas

Mihawks [Refusée] Empty Mihawks [Refusée]

Message  mihawks Ven 17 Aoû - 2:58

Salut tout le monde, voici ma candidature Smile
Nom In-game : Mihawks

Nombres de points : 480

Classement : 3726

Motif(s) / Raison(s) de votre venue dans l'alliance : J'ai reçu un mp il y a plusieurs jours de la part de topflo qui me proposait de venir dans l'alliance et j'ai donc retenu le nom afin de pouvoir candidater lorsque je voudrais, car je voulais attendre un peu avant de faire partie d'une alliance.

Mineur , raideur ou autre : Pour l'instant mineur, mais on verra par la suite quand j'aurai les moyens de créer une bonne flotte :p

Nombres de fois connecté sur ogame : Beaucoup XD

Expérience(s) dans ogame : J'ai joué à ce jeu il y a plusieurs années de cela et j'avais rush un serveur et était arrivé dans le top 30, par contre le jeu à énormément changé (j'ai arrêté de jouer environ à la sortie des officiers donc ça date^^)

Si oui quelle-était votre alliance et votre univers ? : Trop lointain pour me souvenir

Informations personnelles ou autres : Je peux en général me co très souvent dans la journée et ceci tous les jours mais il peut m'arriver de ne pas avoir accès à internet 2-3 jours maxi sans prévenir^^ (mais c'très rare).

mihawks

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum