Thori Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message  leserpen Jeu 23 Aoû - 12:15

Bonjour à tous, je pose ici ma candidature en espérant que vous m'accepterez Wink

Nom In-game : Alors mon nom Ingame est: Leserpent, certains m'ont déjà, demandé s'il s'agissait de "les- erpents" ou "le serpent" du nom du dit animal... je sais faire aussi l'imitation du serpent en action de serpenter ( quand j'ai beaucoup bu) mais bon je reserve ca pour une autre fois et aux bordelais ( a des heures indues) ...

Nombres de points : J'ai présentement 719 points.... c'est peu je sais... mais je progresse vite étant donné que ca fait trois semaines que je suis sur cet uni. J'ai eu un compte dans le feu uni 43 pas trop degeulasse et voila enfin bref je suis pas du style a disparaître dans la nature.

Classement : 3660 Mais bon ca monte ca monte !

Motif(s) / Raison(s) de votre venue dans l'alliance : Il s'agit de ma première alliance je crois que le temps est venu de m'en trouver une, et celle ci a l'air sympa, avec pas mal de membres Wink Je pense que je peux apporter en terme de ressources et de sympathie ( sans compter que je suis quand même super beau hein !) (mon frere rajouter "et modeste avec ca) .... je vous laisse juge Wink

Mineur , raideur ou autre : Mineur agressif a ce niveau la du jeu je raid les plus noobs que moi, et je fais des mines ... voila j'aspire a etre un peu plus raideur tout en construisant mes mines.

Nombres de fois connecté sur ogame : Par jour 5/6 fois histoire que je me fasse pas trop raider dans tout les sens ...même si y'en a qui y arrivent grrr !

Expérience(s) dans ogame : J'ai joué dans l'uni 43 pendant deux ans, avec un comte pas trop laid;.. des mines niveau 30 en général mais bon les études ont fait que ... j'ai donc laissé mon compte a mon alliance de l'époque et d’après les nouvelles que j'en ai eu il est encore meilleur maintenant ... que voulez vous...

Informations personnelles ou autres : Inscrit en politique, je fais toujours des études je suis Bordelais (mon petit frère précise que j'ai un petit frère) J'aime jouer a beaucoup de jeu ...

J’espère que vous m’accepterez et bon comme il fait chaud je vous le dis ... je vais a la piscine téh !

leserpen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum