Thori Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature rayakeful.

3 participants

Aller en bas

Candidature rayakeful. Empty Candidature rayakeful.

Message  rayakeful Lun 27 Aoû - 18:50

Nom In-game : rayakeful

Nombres de points :1.982
Classement :3369

Motif(s) / Raison(s) de votre venue dans l'alliance :Et bien elle a l'air bien organiser, que jouer tout seul c'est bien mais a plusieur c'est mieux, et qu'un de vos ma attaquer et que j'ai voulu visiter les forum du clan et je me suis rendu conte qu'il était bien sympathique.

Mineur , raideur ou autre : Mon mode de jeu est la défense. Je m'explique. Je suis en ce momment en train d'améliorer mes mines pour avoir une grosse production qui me permettra d'améliorer mes recherches rapidement (donc je suis aussi un gros rechercheur), et ainsi construire une flottes mais surtout des défense impentrable pour des joueur de mon niveau. Quand j'aurais une flotte organiser je m'en servirait surtout pour attaquer des personnes qui m'ont attaquer (je ne suis pas du genre a attaquer le premier). Je pourrais aussi (quand ma flotte le permettra) stationner des vaisseau sur des planetes amies ou les envoyeées en vue d'un raid massif (mais seulement si besoin)

Nombres de fois connecté sur ogame : Minimum d'une fois par jour et plus.

Expérience(s) dans ogame : Il y a 2 ans j'ai jouer durant une année et abandonner n'ayant pas le temps de gérer ma planète comme il le fallait. Cela fait environ 1 mois que j'ai recommencer (je crois).

Si oui quelle-était votre alliance et votre univers ? : univers 65 mais pas d'alliance (la encore pas asser de temps a consacrer au jeu).

Informations personnelles ou autres :
Bref, je suis quelqu'un qui aime gamer et sortir avec ses potes, j'ai 17 ans, et je joue a un autre jeu (World of tank pour ceux qui connaisse) et je suis actif dans un clan sur ce meme jeu.

Voila j'spère que ma candid' vous interressera.

rayakeful
Recrue
Recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rayakeful. Empty Re: Candidature rayakeful.

Message  tchoukill Mar 28 Aoû - 8:33

Perso ;jolie candidature, ta presque le même mode de jeu que moi, c'est clair comprehensible t'a l'air sympathique , mais un truc me chipote ...

Tu dis et je cite:
"Quand j'aurais une flotte organiser je m'en servirait surtout pour attaquer des personnes qui m'ont attaquer"

Mais Au dessus tu dit: "un de vos ma attaquer et que j'ai voulu visiter les forum du clan"

Sa frole la paranoia hein , mais sa fait reflechir, ne viendrai tu pas dans l'alliance pour vengance?

sinon nickel Smile
tchoukill
tchoukill
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 101
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rayakeful. Empty Re: Candidature rayakeful.

Message  rayakeful Mar 28 Aoû - 12:12

Pour la vegeance Twisted Evil ... Nan. xD

Nan franchement je lancerait des contre attaque seulement quand j'aurais les moyens de le faire, sinon je ne vois pas a quoi cela sert de perdre des vaisseaux.

Et puis en ce moment je regarde les forum de clan des personnes qui m'espionne ou qui m'attaque donc c'est pour cela que je suis venu sur le votre pour poster une candidature.

Sinon merci pour l'avis favorable ça fait plaisir. Very Happy

Si d'autre question ne pas hésitez. Very Happy

rayakeful
Recrue
Recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rayakeful. Empty Re: Candidature rayakeful.

Message  Topflo Mer 29 Aoû - 12:20

Salut , une place s'est libérée , t'as candidature est bonne et acceptée , postule in-game Smile
Topflo
Topflo
Aspirant
Aspirant

Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rayakeful. Empty Re: Candidature rayakeful.

Message  rayakeful Mer 29 Aoû - 13:38

Merci beaucoup.

Je vais de ce pas postuler. Very Happy

rayakeful
Recrue
Recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rayakeful. Empty Re: Candidature rayakeful.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum