Thori Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacren [Acceptée]

Aller en bas

Sacren [Acceptée] Empty Sacren [Acceptée]

Message  sacren Mar 14 Aoû - 12:33

Salut tout le monde, voilà ma candidature Wink

Nom In-game : sacren
Nombres de points : 5724, au moment où je poste ma candidature ...
Classement : 2879

Motif(s) / Raison(s) de votre venue dans l'alliance : Je cherchais une alliance parce que je connaissais personne sur cet univers, et j'ai été contacté ingame par Topflo me disant que l'alliance Thori recrutait. Me voilà donc pour poster ma candidature Smile. Je ne pense pas avoir besoin de justifier pourquoi je cherchais une alliance, puisque pour moi, ça permet de rendre le jeu beaucoup plus intéressant !

Mineur , raideur ou autre : Plutôt difficile à définir, disons que je suis un mineur très offensif. En ce moment, je suis en train de développer ma flotte pour raider de plus en plus, mais je n'oublie pas pour autant de développer mes mines sur mes planètes.

Nombres de fois connecté sur ogame : Je suis connecté assez régulièrement, du genre 4-5 fois par jour. Pour vérifier que je ne suis pas en train de me faire attaquer, pour chercher de nouvelles cibles, et aussi pour dépenser quelques ressources quand il le faut !

Expérience(s) dans ogame : Je me suis inscrit sur cet univers il y a 1 mois environ. Je m'y suis inscrit parce que je ne connaissais personne, et que j'avais pas envie de refaire une alliance avec des gens que je connaissais déjà. Tout ça pour dire que j'étais déjà inscrit sur l'univers 21, il y a quand même de ça 5 ans. J'avais environ 140.000 points.

Si oui quelle-était votre alliance et votre univers ? : Comme je l'ai dit, j'étais inscrit sur l'univers 21, et je faisais partie d'une alliance formée entre amis. Mais comme ça fait 5 ans que j'ai quitté cet univers, je ne me rappelle plus du nom de l'alliance.

Informations personnelles ou autres : J'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieurs, et je suis sportif.

Voilà ! Wink
sacren
sacren
Soldat
Soldat

Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum