Thori Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

K.Hekkus [Acceptée]

Aller en bas

K.Hekkus [Acceptée] Empty K.Hekkus [Acceptée]

Message  K.Hekkus Mer 15 Aoû - 10:01

Bonjour à tous,
après une demande reçues de Topflo, et réflexion, je vous propose ma candidature pour me rallier au sein de votre alliance.

Nom In-game : Attel Malagatte ( anciennement Kokor Hekkus )
Nombres de points : 2. 847 lors de ma rédaction.
Classement : 3 125

Motif(s) / Raison(s) de votre venue dans l'alliance :
Bien sur pour des raisons stratégiques principalement ainsi que pour des raisons commerciales. Mais aussi pour ne pas rester seul dans ce vaste univers en constante expansion (environ 300 membres de plus que lors de mon inscription). L’ennui finirai donc par s'installer. Donc plus on est de fous, plus on rit ... =)

Mineur , raideur ou autre :
Pour l'instant, mineur défensif. D'où mon apport commercial qui pourrait s'avérer important pour les autres membres de l’alliance.

Nombres de fois connecté sur ogame :
Une question qui reste malgré mes efforts assez ambiguë ... mais en terme de temps par jour, disons en moyenne ( vite faite, bien faite) 1 heure et demie, mais la présence de votre forum pourrait la faire monter à 2 heures.

Expérience(s) dans ogame :
Aucune ou presque aucune ^^ ... Voilà un peu moins d'un moi que j'ai créé ce compte. Mais l'investissement que j'y apporte ne peut que l'accroître.

Informations personnelles ou autres : Vous finirez par les découvrir si je suis accepté au sein de votre alliances =)

Cordialement, Attel Malagatte

K.Hekkus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum