Thori Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Abeloi [Acceptée]

Aller en bas

Abeloi [Acceptée] Empty Abeloi [Acceptée]

Message  abeloi Sam 18 Aoû - 19:18

Salut,

Nom In-game : Abeloi
Nombre de points: 2.449
Classement: 3204

Raison de votre venu:
Je cherchais une alliance ou l'entraide était mise en avant car j'ai essuyé plusieurs attaque que ma défense n'a pas appréciée et j'aimerais bien connaitre , discuter, aider et évoluer avec d'autre personne que ma conscience.J'ai connu l'alliance sur le classement car un certains freyr et très proche de moi niveau classement donc je me suis dit que l'alliance était au même niveau que moi mais sa reste à prouver.

Mineur ,raideur ou autre :
Pour l'instant mineur défensif et pourquoi pas après me réorienté dans le raid.

Nombres de fois connecté sur ogame :
Quand je ne suis pas à la plage Razz .

Expérience(s) dans ogame :
J'ai joué un 1 ans mais j'ai du tout perdre niveau technique.

Si oui quelle-était votre alliance et votre univers ? :
J'était sur capella avec les ogame player il me semble, le fondateur était un ami irl et l'alliance était dans le top classement.

Informations personnelles ou autres :
Je m'appelle Eloi irl, j'ai 14 ans et j'habite à argeles sur mer près de Perpignan dans le 66.Je suis fan de l'univers geek et du rugby(Allez l'USAP Wink ).Je pense être assez ouvert d'esprit pour me détendre et discuter de tout et de rien sur le forum.Je crois que j'ai tout dit alors à plus tard.

Ah j'allais oublier l'orthographe n'est pas vraiment mon truc, la ces vraiment fini.


abeloi
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum